La Vie Claire : le concours et les magasins



La semaine dernière, à l'occasion de Pâques, La Vie Claire organisait sur son compte Instagram des concours pour gagner plusieurs lots gourmands. 

J'y ai participé et j'ai eu la chance d'être tirée au sort parmi les gagnants du 1er jour ! Et trois jours plus tard j'ai donc reçu cette jolie sucette en chocolat, accompagné d'un petit mot. Rapide et sympa !
Je passe sur le fait que le chocolat a été bien entendu mangé très rapidement, surtout que je l'ai partagé avec mon fils !

Du coup, j'en profite pour glisser un petit mot sur les magasins La Vie Claire (265 magasins actuellement pour info).

L'un d'entre eux a ouvert près de chez moi l'an dernier, et comme je suis végétarienne et que j'achète principalement des produits bio, ça tombait vraiment bien ! Fini les kilomètres à faire, les courses sur Internet (bon pas tout à fait, je commande toujours certains cosmétiques ou produits alimentaires particuliers)... 

J'y vais maintenant tous les samedis pour me ravitailler en fruits et légumes pour tenir toute la semaine et nourrir toute la famille, bébé inclus. Le magasin fait en plus à prix coûtant les vendredis et samedis, donc ça me permet de faire quelques économies ! (Oui malheureusement le bio reste toujours plus cher...)

J'y achète aussi quelques "similis" : saucisses de soja, pavés de tofu, steacks végétaux etc, ainsi que les jus de fruits et les laits végétaux, le thé, et du vrac. 
J'adore le vrac, on choisit la quantité qu'on veut, y'a pas d'emballage superflu et ça permet de recycler les bocaux. Mon placard est rempli de noix de cajou, de raisins secs, de graines de tournesol, d'amandes, d'abricots secs et j'en passe ! 

Bref, à chaque fois que j'y vais, je me restreins pour ne pas acheter plus que nécessaire, principalement parce que je n'ai pas le temps pour tout tester (par exemple toutes les farines différentes) et surtout pour une question économique.

Si j'avais une seule requête à faire (coucou les gens de la Vie Claire), c'est que j'adorerais qu'il y ait plus de produits véganes : biscuits, fromages végétaux, similis, cosmétiques etc ! A bon entendeur ^^

Henja
S'inscrire à la newsletter :

Nous suivre :
 Hellocoton Flux RSS



Commentaires